Pour qui?

A qui s’adresse la formation ? 

La formation s’adresse à des personnes déjà en activité professionnelle, qu’elles soient indépendantes ou travaillant au sein d’une organisation existante, privée, publique ou à but non lucratif, souhaitant acquérir des compétences et des méthodologies concrètes.

Cette formation s’adresse plus particulièrement à des personnes gérant des projets de développement de communauté sur des thématiques précises, en charge de communication classique ou multimédia, ou des développeurs de projets nouveaux ou existants, qu‘ils soient: indépendant, expert, créatif, artisan, travailleur nomade, cadre, membre de direction, chef de projet, administrateur, chargé de communication, responsable en développement d’affaires.

Compétences développées

A l’issue de la formation, les participants seront à même de:

  • prendre des décisions stratégiques informées
  • intégrer les médias sociaux à leur pratique professionnelle
  • être l’agent du changement pour le développement de la gestion des médias sociaux dans leur organisation
  • concevoir et piloter un projet impliquant les médias sociaux et les communautés en ligne
  • concevoir un plan de communication intégrant les médias sociaux
  • comprendre le paysage des médias sociaux, les tendances et métiers émergents y relatifs
  • identifier les acteurs importants de leur région et maintenir leurs connaissances à jour
Advertisements