Avec qui?

Cette formation a été conçue et mise en place pour la première fois en 2010 par Geneviève Morand, en collabora­tion avec Stephanie Booth et Bernard Barut.

La direction du cours est assumée Stephanie Booth.

Stephanie Booth, co-directrice et responsable du suivi des projets d’étude
Climb to the Stars, spécialiste en culture numérique

Blogueuse depuis plus de 10 ans, cette pionnière des médias sociaux fonde en 2001 Pompage.net, qui devient un pilier de la communauté francophone des standards web, et en 2002 SwissBlogs, premier répertoire de blogs suisses. En 2008, elle met sur pied la conférence Going Solo, et ouvre le premier espace co working de Suisse, l’eclau. Elle gère les communautés de blogueurs pour les conférences Web 2.0 Expo Berlin, puis LeWeb à Paris.

Licenciée en Lettres de l’Université de Lausanne, son expertise de longue date en culture et communication numériques fait d’elle une référence en la matière, tant en Suisse romande qu’à l’étranger.

Intervenants

Les plus de 25 intervenants à cette formation pionnière sont des professionnels reconnus sur le plan suisse et international, occupant des postes à responsabilité. Plusieurs d’entre eux sont l’auteur d’ouvrages de référence.

Advertisements